Séance grossesse à la montagne au col de la Forclaz

  /  
22 mai 2020

Deux amoureux, un joli ventre rond et un petit alien qui grandit à l’intérieur. Les ingrédients précieux de cette séance grossesse à la montagne, au col de la Forclaz (surement un de mes endroits préféré de la région d’Annecy, qui va terriblement me manquer).

Marie et Hippolyte ont eu un petit coup de cœur sur mon travail et ont décidé de faire appel à moi pour immortaliser ce joli moment de leur vie. Autant vous dire que j’étais super excitée et touchée de leur confiance! Ils hésitaient entre faire des photos à leur domicile ou des photos en extérieur, on a choisi de faire les deux! Aujourd’hui je vous dévoile les photos de leur séance à la montagne, et dans quelque temps on ira découvrir leur petit nid douillet.

On est donc partis, tous les trois, à l’aventure dans les Alpes, chercher un coin au calme et surtout une vue imprenable sur le paysage époustouflant des alentours du lac d’Annecy. Marie a fait preuve d’un sacré courage, à 7 mois de grossesse, pour nous suivre dans l’ascension du col! (Je la comprend encore plus étant moi-même enceinte en ce moment!)

Mais l’effort en valait la peine! On a pu profiter d’une vue sublime sur le lac et d’un coucher de soleil juste parfait. Bref, j’ai kiffé cette séance, ça se voit?
PS: n’hésitez suuuurtout pas à amener vos toutous en séance, c’est que du bonus! ♥

Allez, trêve de bavardages! Je vous montre les images (ça rime en plus!)