Séance engagement à Montélimar

  /  
7 janvier 2021

Bon, on ne va pas se mentir, 2020 c’était la mouise. La grosse majorité de mes mariages ont été annulés, les séances ça a été compliqué, et avec ma grossesse et mon accouchement je n’ai pas vraiment travaillé de l’année…

Pourtant, il y a quand même eu des super moments, dont cette séance engagement à Montélimar, 4 jours avant mon accouchement (ils ont eu chaud!).

Marina et Lionel, c’est mes premiers mariés pour 2022! Ils ont eu la bonne idée (et la patience) d’attendre un peu pour pouvoir se marier dans des conditions plus normales.
Vous les avez déjà vus passer sur mon site et mon instagram car on a fait une séance avec leur petite puce à l’automne 2019 ( ils sont tellement adorables tous les trois!). Marina est photographe elle aussi; je vous raconte pas la pression que ça me met à chaque fois que je les prends en photo. Mais c’est aussi un honneur immense qu’elle me fait en me choisissant pour faire les photos de son grand jour!
Originaires de la région de Strasbourg, ils ont décidé de se marier dans le sud de la France, ils en ont donc profité pour passer par Montélimar pour faire leur séance engagement en Octobre. On a passé un moment génial sur les bords du Roubion, un joli coin de verdure en plein de cœur de la ville, mon coin chouchou pour les séances photo à Montélimar!

Allez, je vous laisse découvrir les photos de ce couple trop canon! Et j’ai trop hâte de faire celles de leur mariage!!!