MENU

La première fois que Léa et Élie m’ont contacté, nous avons passé plus d’une heure sur skype.
Comme avec chacun de mes couples, j’ai pris le temps d’en apprendre un peu plus sur eux, sur leur histoire, ce qui les a menés où ils sont aujourd’hui.
Ils m’ont parlé de leur amour, de leur années ensembles, de la demande en mariage.

Et puis ils m’ont parlé de l’Écosse.
Un pays dont ils sont tombés amoureux et dans lequel ils ont vécu pendant une année complète. Un pays que je rêvais de découvrir depuis des années. Et surtout le pays où ils allaient partir en voyage de noces!
Alors mon cerveau a fait tilt!
J’avais en tête de passer une semaine la bas en Septembre avec mon chéri, mais rien n’était encore confirmé. Ni une ni deux, je leur ai proposé de les accompagner sur une partie du voyage pour faire une séance day after dans les highlands.
Leur réponse n’a pas tardé. Ils étaient plus que partant! C’était même un rêve qui se réalisait pour eux. Et ça tombait bien, car pour moi aussi!
J’ai donc réservé mes billets et embarqué mon chéri pour une aventure magique dans les montagnes écossaises.

Arrivés la bas, tout a été parfait. La météo à l’image du pays, les paysages à couper le souffle.
Mes amoureux ont renfilé leurs habits de mariés qu’ils avaient porté à peine une semaine plus tôt pour leur jour J à Chamonix.
La pluie, la boue, les rochers, rien ne pouvait les arrêter!
S’en est suivi un moment juste hors du temps. Une séance plein de douceur, de passion, de tendresse, d’aventure, sur un sentier menant à une magnifique cascade, dans la vallée de Glencoe.

Cette séance a été pour moi une expérience inoubliable, un véritable point tournant dans ma carrière.
J’espère que vous aimerez les images et que vous vivrez un peu de ce moment avec nous.

 

vallée de glencoe ecosse séance day after a glencoe herbes folles ecosseelopement in glencoe Scotland les highlands ecossewedding in Glencoe scotland sénace couple dans les highlands séance day aftern a glencoe ecossesance couple en Ecosse paysage ecossais day after en écosse day after session in Scotland

FERMER