Séance connexion à Porto au Portugal

  /  
25 février 2020

Il y a quelques mois maintenant, en plein Octobre 2019, je me suis offerte une belle aventure.
Le 20 Octobre dernier, c’était mon anniversaire. Quelques semaines avant, j’avais vu passer sur Facebook le workshop du photographe Eric-rené-Penoy, un artiste de talent et formateur renommé.
Sur ce workshop il était accompagnée de la photographe Josée Lamarre, dont je connaissais peu le travail, qui cependant m’avait beaucoup touchée.
J’ai donc décidé de me faire un petit cadeau, de moi à moi, et de partir faire ce workshop de 2 jours, à Porto, au Portugal.

Et bien je peux vous dire que je ne l’ai pas regretté!
C’était une si belle expérience! Deux jours en compagnie de photographes super talentueux, non seulement les intervenants mais aussi les participants.
De belles rencontres, des moments forts, des larmes, du rire.

Nous avons fait une séances photo avec un couple de photographes absolument adorables, débordants de tendresse et d’amour.
J’y ai découvert le pouvoir du silence et de la connexion pendant une session couple intimiste forte en émotions.
J’y ai appris à laisser la magie de l’amour faire son oeuvre et nous émerveiller de sa tendresse.

Nous avons découvert la jolie ville de Porto, pleine de vie, de couleurs chaudes et de superbes bâtiments. J’y reviendrai pour en profiter encore plus avec mon amoureux, c’est sur!

Je vous laisse découvrir les photos prises pendant ce workshop, guidé par Eric-René et Josée Lamarre, organisé par Roma Eventos
Merci encore mille fois pour cette belle expérience!

photographe à porto Portugal séance connexion à Porto Porto wedding photographer