Skin-to-skin breastfeeding session in Montélimar

  /  
7 December 2020

Four months ago I met Manech and his cute little family to immortalize his first month of life.
It was a session full of tenderness in their family cocoon.

A few months later, Claire came back to me for a very special session; skin-to-skin breastfeeding photos. Being a breastfeeding mother myself for the past few months, I am very touched by everything related to motherhood, especially at this time. I have been very interested in proximal mothering and the benefits of breastfeeding and skin-to-skin for our babies. So this session has a very special flavour for me.

For this photo shoot, it only took a little bit. A pretty lace vest lent for the occasion, a few plants and a window. The rest was the magic of their relationship that did it all. I simply observed and captured their complicity and tenderness.

Claire's note when she got the photos:

"I never thought I'd have these pictures with my baby, I'm over the moon! Thank you, a thousand times, the sweetness of these pictures of my babies ♥ "

If you like this type of session and you are a young mother, breastfeeding or not:

CONTACT ME

In the meantime, let's make way for this sweet photo shoot in Montélimar, in the Drôme Provençale.

Maternity Photographer Montélimar baby photo session Montélimar breastfeeding photos breastfeeding photo shoot Drômeskin-to-skin photo session in Drôme Provençalebreastfeeding photo shoot breastfeeding photographer Drôme photographer family Drome Provençale nursing picture breastfeeding photo photographer Montélimar Drômefamily photo montélimar

Séance allaitement peau à peau à Montélimar

  /  
7 décembre 2020

Il y’a 4 mois j’ai rencontré Manech et sa jolie petite famille pour immortaliser son premier mois de vie.
C’était une séance pleine de tendresse dans leur cocon familial.

Quelques mois plus tard, Claire est revenue vers moi pour une séance toute particulière; des photos d’allaitement en peau à peau. Etant moi-même maman allaitante depuis quelques mois, je suis très touchée par tout ce qui est en lien avec la maternité, surtout en ce moment. Je me suis beaucoup intéressée au maternage proximal et aux bienfaits de l’allaitement et du peau à peau pour nos bébés. Cette séance a donc pour moi une saveur vraiment particulière.

Pour cette séance photo, il a suffit d’un rien. Un joli gilet en dentelle prêté pour l’occasion, quelques plantes et une fenêtre. Le reste, c’est la magie de leur relation qui a tout fait. Moi j’ai simplement observé et capturé leur complicité et leur tendresse.

Le mot de Claire quand elle a reçu les photos:

” Je n’aurai jamais pensé avoir ce genre de photos avec mon bébé, je suis aux anges! Merci, mille fois, la douceur de ces photos de monne les chocottes ♥ “

Si ce type de séance vous plaît et que vous êtes une jeune maman, allaitante ou non:

CONTACTEZ-MOI

En attendant, place à cette douce séance photo réalisée à Montélimar, dans la Drôme Provençale.

Photographe maternité Montélimar séance photo bébé Montélimar photos allaitement séance photo allaitement Drômeséance photo peau a peau en Drôme provençaleséance photo allaitement photographe allaitement Drôme photographe famille Drome Provençale photo d'allaitement allaitement maternel photo photographe Montélimar Drômephoto famille montélimar