MENU

Des photos non posées

Vous aimeriez faire des photos  de vous, votre couple ou votre famille mais vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif? Vous avez déjà fait une séance photo en studio et vous vous êtes sentis trop mis en scène et dirigés et au final les photos ne vous ressemblaient pas?

Je vous comprends tellement! Je suis aussi très mal à l’aise quand on me prend en photo (je dirai même que je déteste ça).

//

Mais ce serait quand même bien trop dommage de se priver de belles images et de souvenirs à chérir!
N’avez-vous jamais rêvé que quelqu’un puisse capturer ce moment tout doux le matin quand votre chéri vous réveille en vous faisant des bisous dans le cou? Ou quand vous vous posez devant la télé pour regarder une série enroulés dans un plaid? Ou alors ce moment ou votre bébé se met à rire aux éclats en jouant avec une boîte en carton?

photos non posées

Pour moi ce sont ces moments qui regorgent le plus de souvenirs et d’émotions, et ces moments qui sont impossible à capturer dans un studio, tous assis face à l’appareil photo.

J’ai donc développé une méthode beaucoup plus douce et détente pour prendre des photos. Une approche qui me permet de simplement devenir témoin de ces beaux moments de vie non posés, qui vous ressemblent vraiment et d’en capturer la beauté et le naturel.
Une méthode immersive et intimiste qui vous met à l’aise avec l’appareil photo (vous finirez presque par l’oublier) et qui vous permet d’être vous-même pour des images authentiques et bourrées d’émotions.

Si l’expérience vous intéresse ou si vous aimeriez en savoir plus,

FERMER