MENU

Aujourd’hui je vous montre les images du joli mariage rustique de C et F en Savoie. J’y étais assistée par la merveilleuse Mélissa qui m’a été d’un secours indispensable.
J’ai une anecdote marrante à propos de ce couple et moi. Ils m’ont trouvé par hasard sur un annuaire de mariage et ont eu un coup de cœur pour mon travail. Au cours de nos conversations, j’apprend qu’ils viennent de Guyane Française où ils vivent depuis quelques années. C’est rigolo, moi aussi j’ai vécu en Guyane quelques mois! Ainsi que mon compagnon (vous la sentez venir?).
La Guyane n’étant pas très grande et pas super peuplée je leur demande si ils ne connaissent pas un Baptiste par hasard. “Ah mais si! On faisait des randonnées en Forêt avec lui! Tu le connais?”
“Un peu oui, je vis avec lui à Annecy!”
Le monde est petit…

.

Bon sinon, leur mariage!

Bin c’était beau! Vraiment! Plein d’émotions, authentique, joyeux, vivant, bref tout ce que j’aime!
Ils ont loué une ancienne ferme pour l’occasion, la Ferme de la Mense à Aillon-le-Jeune, et y ont convié leurs proches de Guyane et de Savoie. Un lieu canon pour des gens adorables.
La cérémonie était prévue en extérieur mais la météo en a décidé autrement. La pluie étant de la partie, on est allés se réfugier dans la grande salle de la ferme. Je vous avoue que la lumière y était assez compliquée et que rentrer tout le monde n’a pas été chose facile. Mais ça n’a rien enlevé à la bonne humeur de mes mariés et de leurs invités.
La cérémonie s’est déroulée sans encombre, ponctuée de chants, de rires et de larmes (même moi j’en ai versé quelques unes).
La pluie a quand même décidé de s’arrêter le temps de la sortie des mariés, ils ont donc pu se faire couvrir de grains de riz et couac (une racine guyanaise).
Nous voilà ensuite partis pour notre séance couple une fois le cocktail lancé et les invités bien installés. Ce joli moment rien que pour eux où ils ont pu fêter leur union en toute intimité.

Nous avons enchaîné avec quelques photos de groupe sous la pluie (enfin pour moi, parce que mes clients sont rois, je ne me permettrai pas de les mouiller) puis enfin retour au cocktail pour boire quelques verres de champagne, profiter des copains, et surtout découper la meule de fromage qui leur fait officie de pièce montée (je vous ai dit que je les trouvait trop cool ces deux la?)

Et voilà, fin de la journée pour moi, je rentre vider mes cartes mémoire et reposer mes jambes moulues, les appareils plein de belle images que je vous laisse découvrir tout de suite!

Mariage à la ferme de la mense ferme de la mense Aillon le jeune préparatifs de la mariée savoie maquillage et coiffure de mariée détails de mariage rustique préparatifs de la mariée habillage de la mariée préparatifs et vœux des mariés préparatifs du marié costume de marié portrait de mariée en savoie découverte des mariés premier regard cérémonie de mariage laïque en Savoie cérémonie de mariage en Savoie premier baiser mariés sortie des mariés séance couple à la ferme mariée rustique à la ferme photos de couple mariage mariage rustique en Savoie découpe du fromage mariage

CONTACT

JE SUIS CURIEUSE, DITES-MOI TOUT!

FERMER