La venue d’un enfant est toujours un moment magique de la vie. C’est aussi tellement rapide. Les quelques mois de la grossesse filent à toute vitesse et le nouveau-né grandit bien trop vite. Il est essentiel de capturer de beaux souvenirs de cette étape de votre histoire. Des photos toutes douces, pleines d’amour et de tendresse envers ce petit être à qui vous donnez la vie.

Vos gestes parfois maladroits mais toujours plein d’amour et de délicatesse sont si précieux. Ces instants de découverte, d’amour, de connexion.

 

Ce sont des souvenirs que j’aime particulièrement capturer. J’aime vous suivre discrètement dans votre cocon, pour capter tous ces beaux moments qui me touchent profondément. Je vous guiderai sans faire vous poser, pour des photos naturelles qui vous ressemblent.
Au plaisir de vous rencontrer et faire des photos de ce joli ventre rond et de ces jolies bouilles d’amour ♡