BONJOUR, JE SUIS SIDONIE !

Photographe sensible et passionné.

On me décrit souvent comme une jeune femme pétillante, passionnée et sauvage. Je suis fascinée par la connexion, l'amour et la tendresse qui animent les relations humaines. J'aime les gens libres, funs, qui n'ont pas peur d'aimer profondément. Amoureux des choses simples, en quête de sens et de connexion.
La nature occupe une place privilégiée dans ma vie, à travers une conscience écologique et un besoin vital de me ressourcer dans ses paysages sauvages.

Mes images sont façonnées par ma personnalité, ma sensibilité et ma vision du monde. Je documente vos mariages et vos histoires d'amour avec élégance et poésie, pour vous offrir des souvenirs vibrants, intimes et authentiques.

Sidonie VIdal photographe mariage Drome Privencale
Photo maman et bebe

MA PERSONNALITÉ :

Joyeuse, passionnée, sensible et pleine d'énergie. Je suis toujours heureuse de vous aider, de vous donner un coup de main si nécessaire. Bien que je reste professionnelle et concentrée sur mon travail, je n'hésite pas à discuter avec vous ou vos invités et à apporter une dose de bonne humeur à votre journée. Il se peut que je verse quelques larmes pendant les moments d'émotion, car je pense que mon travail est tellement plus fort lorsque je me laisse émouvoir et immerger dans votre histoire.

COMMENT JE TRAVAILLE :

Discret, concentré et attentive. Je fais très attention à ne pas perturber la spontanéité des événements, me plaçant comme le témoin de votre histoire. C'est un équilibre constant entre entre présente et active pour capturer des images fortes et immersives tout en me rendant aussi invisible et silencieuse que possible.
Je peux parfois vous conseiller sur certains sujets si nécessaire, mais je n'imposerai jamais rien, car c'est votre journée et vous devez la vivre exactement comme vous le souhaitez. Mon travail n'est jamais plus important que votre expérience.

MA BUCKET LIST

- Une demande en mariage

- Un mariage au Maroc

- Une séance en couple avec un chien

- Un couple âgé pour documenter les secrets de leur amour de longue date.

- Une cérémonie dans un lieu atypique.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez capturer l'une de ces expériences !

ET SI ON DISCUTAIT?

HELLO, I'M SIDONIE!

Sensible and passionate photographer.

I am often described as a bubbly, passionate and wild young woman. I am fascinated by the connection, love and tenderness that drive human relationships. I like free, fun people, who aren't afraid to love deeply. Lovers of simple things, in search of meaning and connection.
Nature has a privileged place in my life, through an ecological awareness and a vital need to recharge my energy in its wild landscapes.

My images are shaped by my personality, my sensitivity and my vision of the world. I document your weddings and love stories with elegance and poetry, to offer you vibrant, intimate and authentic memories.

Sidonie VIdal photographe mariage Drome Privencale
Photo maman et bebe

MY PERSONALITY:

Cheerful, passionate, sensible and full of energy. I am always happy to help, give you a hand if needed. Although I remain professional and focused on my work, I don't mind chatting with you or your guests and bringing some good vibes into your day. I might shed some tears during emotional moments, as I feel my work is so much stronger when I let myself be moved and immersed into your story.

HOW I WORK:

Discrete, focused and aware. I take great care not to disturb the spontaneity of the events, placing myself as the witness of your story. It is a constant balance between being present and active to capture great and immersive images while making myself as invisible and quiet as possible.
I can sometimes be an advisor on some subjects if needed, although I will never impose anything, as it is your day and you should experience it exactly the way you want. My work is never more important your expercience.

MY BUCKET LIST

• A marriage proposal

• A wedding in Morocco

• A couple session with a dog

• An elderly couple to document the secrets of their long lasting love.

• A ceremony in an atypical location.

Make sure to reach out to me if you want to capture one of these experiences!

LET'S GET IN TOUCH!